Après cette excellente soirée le retour !

Publié le par L'Industrielle

Bonjour à Toutes et tous,

Après ce très bon cru 2008 (je parle du concert evidemment !) il faut revenir aux dûres réalités des répétitions !
Je remercie par avance tout ceux qui ont pris des photos et qui pourraient me les faire parvenir afin de les mettre sur notre site. certains l'ont déjà fait.
Les quelques echos que nous avons à propos de notre concert sont très positifs ! Tout le monde a été présent au rendez-vous ! (y compris Manuel L.!) Non ce n'est pas de la délation c'est juste pour rire, on aussi là pour ça non ?
Quant à l'après concert, un Immense MERCI à Norbert dont tout le monde a pu apprécier la qualité de la prestation (Les Pains, il n'étaient pas là mais Norbert a considéré qu'il y en avait eu assez pendant le concert et il a sévi...) La prochaine fois, on en fera moins pendant pour en avoir plus après !
A Jeudi
Michel

Publié dans lindustrielle

Commenter cet article

Serge CUROT 17/04/2008 09:06

Cette soirée fût effectivement très réussie, et surtout la troisième mi-temps.Par contre, il existe une tradition dans les orchestres tels que le notre, c'est que la répétition qui suit immédiatement un concert soit supprimée.Celà permet aux musiciens de souffler un peu(hors de leur instrument) et de repartir avec plus de fougue la répet d'après.A moins qu'il y ait un impératif ( c'est peut-être le cas), il aurait été bon de respecter les traditionsSalutationsSerge