Triste Nouvelle

Publié le par L'Industrielle

Bonjour à Toutes et Tous,

Je dois vous informer d'une triste nouvelle, Monsieur Chêne nous a quitté durant le dernier Week End.

Une cérémonie religieuse aura lieu le Jeudi 21 Septembre à 11 heures à l'église Sainte Mathilde 33 rue Lucien Voilin 92800 Puteaux  (c'est l'église qui est très près de la salle de répétition près de la mairie).

Une question se pose, serons nous assez nombreux à être présents pour envisager de jouer ?

Nous ne le ferons que si l'effectif est suffisant.

A cet effet, Merci de poster rapidement un commentaire sur ce blog en précisant votre nom et votre présence.

Ne pas envoyer de mail, cela prendrait trop de temps, seulement un commentaire sur ce blog.

A Bientôt

Michel

Publié dans lindustrielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis attristée par cette nouvelle. Je ne serai malheureusement <br /> présente, je ne peux me libérer de mon travail en pleine journée.<br /> Je serai néanmoins présente par la pensée.<br /> Désolée, Virginie Forêt
Répondre
J
Je vais faire mon possible pour être présent jeudi.<br /> Je dois faire face moi-même à un décès brutal dans ma famille très proche (obsèques vendredi matin) et je dois dire que la période n'est pas très joyeuse.<br />  <br /> Jean-Yves
Répondre
O
Salut à tous,Désolé, je ne peux pas me libérer pour jeudi.Condoléances à la famille et aux amis.Olviier MOREAU
Répondre
T
Je suis désolé, je ne pourrai pas être présent.Tangi
Répondre
F
Je ne serai pas là et j'en suis bien désolé<br /> mes excuses auptès des amis<br /> gilles Fournier
Répondre