Il est prévu d'organiser une répétition générale le Jeudi 17 novembre 2005 avec les renforts alors venez nombreux !
Par L'Industrielle
1
-
Recommander
Bonsoir à Toutes et Tous,
Nous sommes sollicités pour une cérémonie à l'Arc de Triomphe à Paris le
Mardi 29 Novembre à 18 heures 15 mn en place
Trés précisement !!!
Nous savons que cet horaire est difficile, mais pas forcement pour tous et comme nous avons aussi la possibilité d'avoir quelques renforts, c'est peut être jouable !
Dans tous les cas, merci de nous confirmer au plus tôt votre présence ou absence à cette cérémonie qui ne manquera pas de prestige !
Vos réponses SVP sur le commentaire de l'article (Juste en bas de cet article, cliquer sur le mot "commentaire")
Dernier délai pour vos réponses : Jeudi 10 Novembre avant la répétition.
Merci
Par L'Industrielle
7
-
Recommander
La répétition générale avec les renforts initialement prévue pour le
Jeudi 17 Novembre 2005 est confirmée !
Merci de venir nombreux et à l'heure !!!
Il serait bien que l'on puisse commencer
dès 20 heures 45 !
Par L'Industrielle
1
-
Recommander
Vendredi 18 novembre 2005
Merci de réserver vos soirées !
Nouvelle répétition générale le
01 Décembre 2005 à 20 Heures 30,
suivie d'une autre le : 12 Janvier 2005 à 20 Heures 30 également
En ce qui concerne la cérémonie du 29 Novembre 2005 à l'arc de Triomphe, nous attendons la confirmation qui est imminente maintenant, vous serez informés aussitôt !
Jeudi 24 Novembre 2005 répétition normale suivie d'une assemblée générale ordinaire et de la traditionnelle et désormais très attendue collation du mois de Novembre.
Un grand MERCI à Joaquim pour son remarquable boulot sur les classeurs de partitions!!!
A suivre...
Par L'Industrielle
1
-
Recommander
Ca y est !
Notre participation à la cérémonie du
29 novembre 2005 sous l'Arc de Triomphe est confirmée.
Nous sommes convoqués à
17 Heures 45 précises en place.
Pour la tenue, le noir est conseillé et souhaité.
Nous aurons à jouer les sonneries, la Marche Lorraine, la 2ième DB et nous jouerons également
l'Ave Verum de Mozart.
Il est possible que cette cérémonie soit reconduite chaque année.
Nous vous remercions d'être ponctuels dans la mesure de vos possibilités car c'est une organisation militaire.
Pour ceux qui n'auraient pas encore confirmé leur présence, merci de le faire au plus tôt auprès de Michel.
PS: le Beaujolais avait du caractère cette année, nous lui avons fait honneur une fois encore et tant pis pour les absents, il est bien connu qu'ils ont souvent tort !!!
Par L'Industrielle
0
-
Recommander
Mercredi 30 novembre 2005
Après cette cérémonie très froide mais qui, de l'avis de tous fût fort apréciée,
vous êtes conviés à une répétition générale avec renforts ce jeudi 01 décembre 2005
Merci d'être un peu plus ponctuels que d'ordinaire, nous pourrons ainsi commencer plus tôt !
Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait, penser à confirmer à Michel votre présence à la cérémonie "Les Africains " le Lundi 05 Décembre 2005 à 18 Heures 45 mn qui a lieu au Square Lévy (en bas des escaliers mécaniques de la gare SNCF de Puteaux. C'est à l'angle du boulevard Richard Wallace et de la rue Rouget de Lisle).
A Jeudi !
Par L'Industrielle
2
-
Recommander