Retour sur la fête de la Musique

Publié le par L'Industrielle

Bonsoir à Toutes et Tous,

J'ai ce soir un peu de peine pour les absents de Samedi Soir dernier, ils ont manqué une très belle soirée où peut être un peu plus que d'habitude la bonne humeur et le plaisir étaient au rendez vous.
A ceux -ci et aussi aux autres, je suggère d'aller faire une petite visite sur le site de l'Industrielle ou les photos de cette soirée sont en ligne à la rubrique Album Photos(Un Grand Merci à mon assistante Photographe j'ai cité Madame Laurent ? Altzheimer quand tu nous tiens...
Ce prochain Jeudi Répétition de fin d'année avant un repos bien mérité et peut être de quoi humecter les amygdales !

Penser aussi à me donner votre disponibilité pour la prochaine cérémonie Jean Jaurès le Jeudi 17 Juillet 2008 vers 18 heures 30 (à préciser plus tard).
Vous pouvez le faire sous forme de commentaire sur cet article et SVP un peu plus nombreux que la dernière fois, Pensez à l'importance de ces cérémonies.

Michel pour L'industrielle

Publié dans lindustrielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cette fois je n'y serai pas : je serai à nouveau en vacances !!Julien the Horn
Répondre
A
En effet, c'était super sympa samedi !!!Serai en vacances le 17 juillet. Désolée...
Répondre
P
Ok moi aussi. Philippe
Répondre
L
je serai là Thierry
Répondre
S
présent le 17 juillet. Séb
Répondre