Retour sur la fête de la musique

Publié le par L'Industrielle

Bonjour à Toutes et Tous,

Une fois n’est pas coutume, le Président prend la plume sur notre « Blog ».

Nous venons de terminer une belle année musicale en fanfare, c’est bien sûr le seul moment où nous pouvons utiliser ce terme.

Nous avons eu un peu de stress pour l'organisation, mais en revanche, j’ai et je pense, nous avons passé une très belle soirée musicale.

Vous avez toujours l’impression que le programme est trop long, à part mes lèvres ! J’aurai bien joué toute la nuit !

Il n’est pas toujours facile de prendre les décisions avec les membres du bureau, mais quand je vois l’enthousiasme des uns et des autres mardi soir,  je sais pourquoi nos nuits sont parfois courtes.

 

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et n’oubliez de faire quelques gammes pour maintenir la performance de mardi soir dernier !


Un grand merci aux membres de mon bureau et une grande pensée à Laurent Izaac, qui je l’espère sera de retour parmi nous à la rentrée.

 

Amicalement,

 

Eric pour L'Industrielle

Publié dans lindustrielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article