Bonnes Fêtes de fin d'année !...

Publié le par L'Industrielle

Chers Amis,

 

2011, pour l'Industrielle, c’est une très belle année qui se termine et cela pour différentes raisons.

 

En effet, je pense que nous avons trouvé le "LA 440" !! 

 

Une belle année musicale, une très belle prestation à la fête de la musique sur les Champs Elysées le 21 juin, un très beau concert de Sainte Cécile, avec...oui, oui, des nuances et de belles couleurs

 

Ce qui est important, est de prendre du plaisir. Si vous vous souvenez, durant la générale de ce concert, nous n'aurions jamais parié, faire une si belle prestation.

 

Merci à Emmanuelle d’avoir eut l’envie de chanter avec nous, et de plus, dans certains morceaux chanter en portugais !!! Il faut garder en mémoire que la musique et ses différents styles n'est facile pour personne.

 

La persévérance, l'envie, le travail, permettent d'accéder à la magie de la musique. Pour répondre aux questions que j'ai souvent entendues, me concernant, ce qui m'anime depuis toujours, c'est bien la musique avec un grand M, et surtout de la partager avec vous. Nous venons de faire à Clichy, notre concert de Sainte Cécile, et à  cette occasion, j'ai invité, deux excellents musiciens : José Germain, ex 1er Saxophone Alto du Moulin Rouge et du Lido et René Caron ex 1er trompette, soliste de la garde Républicaine. Nous avons partagé un moment extraordinaire, le fait de jouer, ou plutôt qu'ils acceptent de venir  parmi nous avec simplicité, c'était aussi bon qu'une bonne bouteille de vin, " n’est ce pas Michel ??? ».  Je terminerai en soulignant que, même les personnes qui viennent occasionnellement renforcer nos pupitres, prennent plaisir à travailler avec nous et sans oublier notre Chef, qui se laisse emmener dans la bossa Nova et le Funk !! 

 

Aujourd'hui nous pouvons dire que  .L' Industrielle est parée pour un très beau voyage musical et le plus long possible, 142 ans, c'est beaucoup et peu à la fois, quelle jeunesse!

 

Je vous souhaite tous de bien travailler vos gammes et surtout de profiter de vos proches.

 

A l'année prochaine, vous n'avez pas le choix vous m'avez réélu!

 

Eric pour L'Industrielle

 

Publié dans lindustrielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo pour tous ces résultats et félicitations à tous, je pense toujours bien à vous tous et vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et pour la rentrée une bonne et heureuse année et<br /> la santé et aussi de futurs  grands succès et de grandes réussites.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> gilles<br />
Répondre