Bienvenue à Apolline !

Publié le par L'Industrielle

L'Industrielle se réjouit de vous annoncer avec un peu de retard la naissance d'Apolline le 29 janvier.
Elle pèse 3,030 kg et mesure 48 cm.
Anne Sophie est ravie, Tony ne l'est pas moins, quand à Antoine, il se pose la question de quel instrument elle jouera pour que leurs futurs duos charment leurs parents en attendant de rejoindre L'Industrielle !
Toutes nos félicitations aux parents ainsi que beaucoup de bonheur à la petite famille !
Michel pour l'Industrielle

Publié dans lindustrielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> félicitations aux parents, bon courage au grand frère et à quand le troisième<br /> à bientôt j'espère<br /> gilles (bugle)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vois que tu es aussi pertubé que moi Michel. Apolline est née le 29 décembre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je profite du message de Michel pour te dire: Félicitations Anne-Sophie !!<br /> Sacré cadeau pour finir l'année ! J'espère que toute ta petite famille va bien.<br /> Prends soin de toi et à bientôt pour nous présenter en "live" cette future Flûtiste de l'harmonie (forcément!)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre