Bienvenue Sarah

Publié le par L'Industrielle

Bonjour à Toutes et Tous,


Après une trève bien méritée pour tous, je reviens vers vous pour vous annoncer

avec un peu de retard l'arrivée de Sarah le 1 er août dernier.

Sa grande soeur Laura, sa maman Sandra et son papa Julien (Lasalle) sont très heureux !

L'industrielle adresse ses plus chaleureuses félicitations aux heureux parents qu'elle remercie pour leur faire part !


Etant certain que tous comme moi ont profité de cette trève pour travailler d'arrache pied son instrument, je vous informe de la reprise de nos activités musicales hebdomadaires le jeudi 16 septembre 2010 à 20 heures 30.


Merci d'avance pour votre présence et motivation !

Michel

Pour l'Industrielle

Publié dans lindustrielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Félicitations aux parents pour l'arrivée de Sarah! On espère que tout se passe bien et que tout le monde se porte bien!<br /> <br /> <br /> Nous ne serons pas présents pour la rentrée mais nous viendrons à 2 cette saison à partir de la répétition suivante ;-)<br /> <br /> <br /> Bises à tous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation aux Parents. La relêve arrive....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooops déjà le retour sur les bancs. Ben voila; je ne viendrais pas ; Je serais tous juste de retour d un trip professionnel à SFO et avec le décalage horaire je risque de ne pas retrouver comment<br /> jouer ....  Donc bonne 1ere répétition à Tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> félicitations aux parents et beaucoup de patience à la grande soeur envers la petite,<br /> <br /> <br /> et à quand la troisième?<br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas le prix Cognacq<br /> <br /> <br /> Gilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre